Préparation d’un salon funéraire
à Boulogne-sur-Mer

Dans l’attente du jour des obsèques, nous organisons la mise en place d’une chambre funéraire afin d’accueillir le défunt dans un espace tranquille qui lui est réservé. En amont de cette préparation, il nous faut effectuer le transport du corps sans mise en bière dans les 48 heures qui suivent le décès.

Nous effectuons un service de déplacement depuis le lieu choisi. Nous intervenons à domicile, en centre hospitalier ou dans les Éhpad jusqu’au salon funéraire.

Une fois préparé, cet espace est réservé à la famille et aux proches afin qu’ils puissent se recueillir calmement et en toute intimité s’ils le souhaitent.

Un salon funéraire pour le recueil des familles en toute intimité

Aussi appelé « funérarium », le salon funéraire n’est pas une obligation, toutefois il est rare qu’il ne soit pas mis en place pour les familles endeuillées qui souhaitent se recueillir paisiblement. En complément de cet espace aménagé, réservé à la présentation du défunt aux proches, un espace détente est à votre disposition.

Un service funéraire complet jusqu’à la préparation d’un salon funéraire

Nous mettons toute notre considération au service des personnes souhaitant faire leur adieu dans les meilleures conditions.

Prenez le temps de vous recueillir et de prendre soin de vos familles, vous n’aurez à vous inquiéter de rien. Un interlocuteur unique se tient cependant à votre entière écoute tout au long des obsèques pour toutes questions relatives au déroulement des événements, ou à l’organisation en général.